REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)

Aller en bas 
+8
Thorfin
onlygodjudgeme
MnMsCoYoTe
1tru
sleyrod
knowy
Sp!p
Morpheusbreizh(_ASF_)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morpheusbreizh(_ASF_)
Grande langue
Morpheusbreizh(_ASF_)


Nombre de messages : 53
Localisation : à Concarneau dans le 29 !!!! M2 Chez les ASF osi !
Date d'inscription : 05/11/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMer 16 Nov à 19:13

maintenant sa devient TRES URGENT ... j'ai absolument besoin de cristal ... je sui près a vendre juska 800k de métal mais il ne me faut que 400k de cristal ... ya Darkantares qui attend qu'une chose c'est que j'ai asser de ressources pour valoir la peine de nicker une partie de sa flote alors ... avec 400k jorais moyen de faire propulsion hyperespace niveau 6, je débarasserait mes ressources et je serait trankile !!!!! merci


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusbreizh(_ASF_)
Grande langue
Morpheusbreizh(_ASF_)


Nombre de messages : 53
Localisation : à Concarneau dans le 29 !!!! M2 Chez les ASF osi !
Date d'inscription : 05/11/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyJeu 17 Nov à 19:32

100k de cristal contre 50k de deuté sa marche ? envoi a * *** *

Pass tes coo


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyVen 18 Nov à 10:11

t breton????
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
knowy
Grand fou du forum



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyVen 18 Nov à 13:07

-> Morpheusbreizh

Message ingame Cool

Ma flotte t'a livrée king
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyVen 18 Nov à 14:17

(je crois qu'il est breton, moi aussi et es ce que tu l'est nico???)
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 12:47

OUAI bretagne en force!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
Morpheusbreizh(_ASF_)
Grande langue
Morpheusbreizh(_ASF_)


Nombre de messages : 53
Localisation : à Concarneau dans le 29 !!!! M2 Chez les ASF osi !
Date d'inscription : 05/11/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:27

moi jsui dans le finistère => concarneau tu conné ? et toi ? T dou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:28

je vois un peu pres ou c moi je suis dans le 35 (ille et vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:36

et moi je suis de nantes

(oui petit paradoxe, mais au cas ou sa suffisse pas, ma famille est de brest et de quimper)
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:39

famille a rennes et en cote d armor
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:40

c toujours bon a savoir qu'y a des bretons dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 14:42

c sur y a pas ke des parisien 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Ouin ( Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 15:43

PARIS forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 00267
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptySam 19 Nov à 16:22

oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Hack 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Icon_che lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyDim 20 Nov à 18:01

ouai paris forever 1tru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 125
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyDim 20 Nov à 22:53

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyLun 21 Nov à 0:06

mm pas peur 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusbreizh(_ASF_)
Grande langue
Morpheusbreizh(_ASF_)


Nombre de messages : 53
Localisation : à Concarneau dans le 29 !!!! M2 Chez les ASF osi !
Date d'inscription : 05/11/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyVen 25 Nov à 19:39

merci de faire vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onlygodjudgeme
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMar 29 Nov à 21:38

BREATAGNE en force é nizon land city plus ke tt otr!! 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMar 29 Nov à 21:47

OUAI VIVE LA BRETAGNE

bretagne ==> 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0180 paris

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 163 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 1461 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Chair 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Chair 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Chair 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0048 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Hangchee 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Apach 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Axe 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Axe 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Axe 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Tank 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021


BRETAGNE 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
Thorfin
The insomniaque
Thorfin


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMar 29 Nov à 22:27

ya po des zovergnat , des ligériens ou des rhonalpins sur le fofo , je me sens seul 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMer 30 Nov à 1:11

mm pas peur on est plus nombreu sur paris 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 0066 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Sniper 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Rocket 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Gun1 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Apach => les bretons 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Stretche



manque plus que les marseiller 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) 1461
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMer 30 Nov à 11:12

ouai mé eu se serai pire

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Ranting3 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Ranting3 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Ranting3 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Hack 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Hack 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Hack
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMer 30 Nov à 16:38

Les bretons sont plus tranquille que les parisiens...on a le taux d'alcoolisme le plus élevé le taux de drogué le plus élevé le taux de suicide chez les jeunes le plus élevé(voir deux trucs précedemment cité fortement en causse Very Happy )

On a des racines celtiques et c'est tip top on a la classe et on a plus de porc que d'être humains en Bretagne, il ne fait ni trop chaud en étét(pas de canicule qui tue) ni trop froid en hiver ( pas de neige sniff)
on a des plages bien sympa qui sont polué chaque années par une algue: le dinophisis qui est super toxique

On a eu le droit a l'erika et on peut admirer les ravages que font les bateaux sur nos cotes...on a des îles uniques dans tout es l'europe avec des fleurs que l'on ne trouve que là, il y ades chevaux sauvages...

Et le seul truc que retient un non breton de base c'est la pluie!!! franchement c'est même pas drôle...personne n'a jamais parlé de l'ouragan qui avait frappé la bretagne, tout le monde sans bats alors que le taux le plus élevé de réussite au BAC est en Bretagne, la scolarisation se fait a l'âge de deux ans.......

si vous voulez je peux en dire plus, mais si quelqu'un est méchant avec la Bretagne et ben je serai pas content Wink
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) EmptyMer 30 Nov à 18:10

lol c une pub pour la bretagne ton roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty
MessageSujet: Re: 800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)   800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800k de métal à vendre]le petit commerce de la matrice(ASF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ras] le petit commerce de la matrice
» metal
» metal contre cristal
» Vend metal achete cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser