REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 the godfather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sancho asakura
Pipelette
sancho asakura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2005

the godfather Empty
MessageSujet: the godfather   the godfather EmptyDim 15 Jan à 20:28

ses vacances je me suis fait l'intégrale de "the godfather" avec un pote et j'aimerai bien en parlé.

personnelement j'ai adoré les 2 premier mais le troisième m'a fortement déssu.

le premier est filmé sans aucun effet spéciaux, avec des couleurs qui on vieilli mais qui donne un charme pithoresque, a noté aussi un Mr MARLONNE BRANDO qui relègue al patchino au rend de figurent qui néenmoin jout extraimement bien, on pourai en parlé bien plus longtemps qu'il ne dure

le second vois naitre un nouveau parrin dans l'image de al patchino (meme si sa comment a la fin du premier il n'a pas encore autent de carisme) avec toute ses petite histoire; a noté aussi l'histoire avec Deniro qui m'a bien plus^^

mais... oui il y a un mais... le troisième est tout se qu'il y a de plus commerciale, on ne trouve plus de parain mais un homme d'affaire... :s
j'arrèterai ma critique ici car je nisque de ne plus ètre convenable

é vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

the godfather Empty
MessageSujet: Re: the godfather   the godfather EmptyLun 16 Jan à 17:51

Beaucoup aiméc meme le 3 car le 3 ca montre que bien des choses ont changé la mafia comme elle exisytait avant a changé etc.....

Pour moi c'est 1 gde trilogie,la musique zussi dechire
Revenir en haut Aller en bas
sancho asakura
Pipelette
sancho asakura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2005

the godfather Empty
MessageSujet: Re: the godfather   the godfather EmptyVen 20 Jan à 23:24

ouai mais se caché derière une oeuvre humanitère... je pense pas qu'elle est changé a se point

pour moi sa n'a plus l'eprit de la mafia avec les règlement de conte é tout (se qui est peut être vrai dans la réalité) mais ils jouent au gentil tout beau et sa je supporte pas

et oui on a afaire a l'une des plus joli bo avec kill bill, the lord of the ring et gost dog, (je crois que s'est une copola qui a fait celle du troisième et s'est là le meilleur point du film a mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the godfather Empty
MessageSujet: Re: the godfather   the godfather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the godfather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Hors ogame :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser