REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Ambassade TRD...

Aller en bas 
+4
tt_phoenix
Sp!p
Abophis
charlyboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:31

pas grave on vien e autocar nous lol! lol! lol! on lou le chauffeur Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Grande langue
tt_phoenix


Nombre de messages : 71
Localisation : En train de subir le grand recyclage
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:38

faut me dire qu'on file la partie interne aux ambassadeur ca permet d'avoir acces au commerce et aux ptit fofo vous etant reserve, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:19

lol! lol! lol!

attends un peu, il faut déjà élir un ambassadeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:50

on prend tousse l autocar il y a a boire la bas c la fete

lol! lol! l ally de pochetron Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 11:45

Salutation,
Je viens vous annoncer la dissolution de l'ally TRD,PHX et trés prochainement E.TRD. celle ci est due principalement à un nombre de membre trop important et tous pas totalement impliké dasn l'ally. Bref j'ai reconstruit mon ally ac les ancien de la TRD et surtt des joueurs qui ne se cachent pas sous un tag d'ally mais qui lui font honneur.
J'ai formé la LN-> les Nettoyeurs.
Nous ne passons plus de pactes mais une majorité d'entre nous vous connaissent depuis le début du jeu donc nous garderont nos bonne relations ingame et sur les forums.
Si vous le souhaitez je vous ferai parvenir l'addresse de notre nouveau forum Wink
Bon jeu à tous et vous serez toujours les bienvenus pour boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 15:31

mince....

c'est pas une très bonne nouvelle ça :S

mais bon, je me doutais que ça arriverai un jour Very Happy

ouais envoies nous l'adresse de votre forum SVP^^

qu'on vienne flooder un peu Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
charlyboy
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:13

c'est tjrs la meme mais pas bcp de parties pr flooder...lol
masi si js vous y faites un tour laissez des messages, il y aura rapidement des rep lol^^

www.triiade.tk
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 9:21

arf...c'est bien dommage...une ally de si grande durer..............
je vous souhaite donc une bonne reconstruction d'ally.. Very Happy

et nous passerons vous faire un coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
charlyboy
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 15:42

l'ally se met tout doucement sur pied^^...et les joueurs les plus dynamiques sont resté^^
La seule différence par rapprot a avt c'est qu'on se connais tous...et qu'on ne passe pas de pacte bien que bcp d'entre nous on plus ou moins des affinités ac certain joueurs Wink
En tout cas la TRD a été détruite ses wing aussi masi le forum reste le meme un peu comme pour montrer que sur l'u13 la TRD plane encore mais sous un autre nom et ac une meilleurs cohesion;)
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 19:21

ok Wink

je pense que vous avez fais le bon choix, c'est pas supère une alliance trop nombreuse.

Abo> je crois que tu peux retirer les pactes de la description de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
charlyboy
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 12:47

Salut à vous,
Nous sommes redevenus TRD Very Happy
QUi est le devin qui avait vu tt sa??? Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 17:53

lol! lol! lol!

ouais j'avais vu ça il y a quelques jours

en plus vous être bien classé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Lord apokaliptik [TRD]
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 20:48

Requiem bonsoir,

Lord apokaliptik, Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 125 , floodeur chez les TRD....Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0021

Je m'inscrit ici vu qu'on a une ambassade disponible...Faut bien en profiter non? Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0088

Ici pour flooder en votre compagnie...On va animer tout ca Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Intheclu
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 21:07

lol! et bien bienvenue a vous.... Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Lord apokaliptik [TRD]
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 21:28

Merci merci... Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Santa2 king
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 23:47

lol!

arrêtez de pourrir l'ambassade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Lord apokaliptik [TRD]
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 23:49

Bah je suis TRD...dc je suis chez moi :)

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Groupwav

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptySam 21 Oct à 23:55

lol!

le flood n'est pas toléré ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Lord apokaliptik [TRD]
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 0:06

Tann a écrit:
lol!

le flood n'est pas toléré ici

Menteur :P TT le monde flood Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0086 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0086 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0086 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0086 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0086 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Fouetaa Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 13:13

Ca c'est vrai Tann le flood n'est pas ayutorisé ici (a part pour certains membres )

Comme moi Mwahahaha ^^
Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Hack haha nan j'rigolais :P
ici un floodeur = un tonneau de biere en moins ^^
Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00302 Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 00302

a la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Grande langue
tt_phoenix


Nombre de messages : 71
Localisation : En train de subir le grand recyclage
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 17:51

c'est quoi ce bordel apo arrete de flooder sinon tu sera puni sur les fofo du 13 et du 45.
ici je peux rien faire.
la TRD a plus de pacte avec vous officiellement mais officieusement ca revient au meme car si il y en a un qui vous attaque il se fait taper dessus apres. Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 0180
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 22:39

lol!

ouais par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Lord apokaliptik [TRD]
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 15:45

Citation :
c'est quoi ce bordel apo arrete de flooder sinon tu sera puni sur les fofo du 13 et du 45.
ici je peux rien faire.

Argh...Ce sera quoi ma punition? enfin..je la veux pas hein !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 13:58

alors les amis requiem....quoi de neuf...vous avez encore baisser de membres...j'espere que la fin n'est de nouveau pas proche...
en plus ya eut le recyclage de tann pfffffff c'est rageant de voir cela...tenez le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 15:02

effectivement

j'ai du formater mon pc le lendemain

comment ça on a encore baissé de membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade TRD...   Nouvelle Ambassade TRD... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ambassade TRD...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elsass et ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser