REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Lords phantom a la wing

Aller en bas 
+3
Tann
Bibiseven
Lords phantom
7 participants
AuteurMessage
Lords phantom
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 14:07

Bonjour je m'appele Lords phantom j'ai axctuelllemen moin de 100 point mais j'aimerai rentre dans votre alli j'ai sdeja une bonne experience de ce jeu, sur l'uni 33 je suis actuellemen 970 em au classemen point et 130 em en flotte, je postule dans votre alli enfin dans la wing car elle m'interesse bocoup etan donne que je n'ai pas d'alliance. Merci de votre reponse et j'espere pouvoir etre accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiseven
Pipelette
Bibiseven


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 14:12

Pour moi ce sera non; désolé.

Ton très petit nombre de point viendrais encore faire baisser le ratio joueur/point alors qu'il a grand besoin d'être relevé.

Mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Cordialement; Bibiseven.
Revenir en haut Aller en bas
Lords phantom
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 14:14

bien ba merci quand meme mais vous ave dit que vous aviez une wing non? enfin bref pas grave je vous remerci de la reponce rapide je vais cherche jessayerai de revenire quan jaurai 10'000 point ou plus enfin si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 14:39

on a plus de wing depuis un bon moment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 15:01

salut..nan desoler nous n'avon pas de wing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyLun 3 Juil à 15:11

salut, comme la dit bibi tu as trop peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 0:58

phantom : mais c'est un petit ORANGINA ca ^^ dommage que tu n'ais pas au moins autant de point en 13 qu'en 33 :)
Revenir en haut Aller en bas
angelmaster
The insomniaque
angelmaster


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 10:38

j'alai lui demander s'il voulai venir chez nous lol en 33 je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lords phantom
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 11:01

tu me connai du 33 toi tien donc quelle hoenneur alor tu n'ai pas sans savoir que ma specialite c'est d'avoir une tres grosse flotte en c'est qu'a la et je suis parti de chez orangina hier moi maintenan je suis avec mon frere on a fondee une alli enfin bref je vous passe les detaille mais bon si je compren bien c non dommage je reviendrai pttre un jour enfin la je reste un momen la discusion commence a etre interessante, qui jou sur le 33 la et surtout quelle pseudo? a pis c'est normale que je n'ai pas auten de point j'ai commence y a 2 ou 3 jours donc et j'ai deja 80 point alor que sur le 33 j'ai commence au debuit de l'uni et j'ai pluto bien reussi je doit l'avoue jen suis fier de mon 33. J'allais oublie une tit question commen s'appele votre alli sur le 33?
Revenir en haut Aller en bas
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 11:27

Nous (Angelmaster et moi ) on jou dans le 33 depuis un petit moment perso moi c'est SKA et notre ally les RDTM, on connait les ORANGINA puisqu'on avait eu une visite de Goldkiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lords phantom
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 20:08

ska je t'ai trouve mais je n'ai pas trouve angelmaster mais dit moi tu est plus faible que moi sur le 33 lol je deconne je ne conte surmen pas t'attaque je chasse que dans mon secteur mais comment ca ce fait que tu me connaisse la est lenigme pacque goldkiller ba evidamen ct le fondateur mais bon je doute que ce soit lui qui taille dit qui il y'avai dans l'alli alor5 j'aimerai savoir commen ce fece que tu me connais?
Revenir en haut Aller en bas
angelmaster
The insomniaque
angelmaster


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMar 4 Juil à 23:53

lol! Angelmaster n'existe pas en 33 , c'est sa gentille compagne Reya qui y est lol!
Revenir en haut Aller en bas
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyMer 5 Juil à 11:42

Bah apres que tu ais dits que tu jouais aussi dans le 33 je me suis dit que j'allais voir une peu ca :P et en faisant un peu de recherches je t'ai trouvé ^^
et apres j'ai vu que tu étais des ORANGINA donc ca m'a rappellé quelques souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lords phantom
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing EmptyJeu 6 Juil à 15:27

c'est beau l'amour ska lol! moi je jou avec me frere il est le fondateur de l'alli dans la quelle je suis la Guild de l ombre enfin je vous passe l'histoire mais je ne suis plus chez la orangina car je trouve que ca fait trod pub, dailleur quan je me suis casse 2 personne sont venu dans l'alli de mon frere avec moi ^^, enfin voila quoi en gros vous etes combien a étre sur le 33 dasn cette alli? ca me donnera des cibles pr me vange du rejet lol! je deconne, bien ba j'espere vous revoir sur le 33 ou qu'un jour je puisse venir chez vous ca tiendrait presque de l'honneur maintenan que je vous connais un peu mieu. J'espere que ca ne gene personne si je reste sur le fofo le temps que l'on finise notre discusion.

(a partire de demain je par en vac pebndant a peu près une semain donc mon conte uni 33 est en vac, si vous madresse des mess la bas ba faite le dans une semain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lords phantom a la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lords phantom a la wing   Candidature Lords phantom a la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lords phantom a la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser