REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PC+PNA avec les ASF

Aller en bas 
+2
MnMsCoYoTe
[IA_ASF_]Mosc II
6 participants
AuteurMessage
[IA_ASF_]Mosc II
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptySam 22 Juil à 15:45

Bonjour chers amis _Requiem.
Je me présente, Mosc II, ambassadeur adjoint des IA ASF.
Je voulais rentrer en contact avec vous pour parler de l'avenir de nos pactes (PNA+PC). En effet, nous avons constaté au sein de notre alliance que les échanges commerciaux sont quasi-inexistants entre nos deux alliances (d'où la remise en cause du PC), et que nos contacts se sont fortement raréfiés (d'où la remise en cause du PNA).
Nous sommes parfaitement conscients que plusieurs membres de notre alliance viennent de chez vous, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles jusqu'alors les pactes ont bien marché, même pendant vos difficultés dans le classement. Mais force nous est de constater que ce pacte meurt aujourd'hui.
Après sondage, il est apparu qu'une grande majorité des membres de notre alliance trouve que ce pacte ne nous sert à rien. Nous sommes donc disposés à l'abroger.
Cependant, ce n'est en aucun cas le style de la maison que de planter des poignards dans le dos. Donc me voilà pour vous prévenir de ce qu'il se passe, et aussi pour vous dire qu'étant quand même une alliance amie, nous sommes prêts à prolonger nos pactes avec vous du moment qu'ils se trouvent justifiés (c'est à dire au moins une revisite de votre ambassade chez nous, des contacts un peu plus fréquents et des possibilités de commerce).
Bien sûr, si de votre côté également ces pactes semblent morts et que vous ne souhaitez plus les prolonger, c'est votre droit indéniable. Nous aimerions seulement en être informé.
J'espère ne pas vous avoir brusqué et reste ouvert au dialogue ainsi qu'à vos impressions sur le sujet. Merci de m'avoir accordé votre attention et bon jeu à vous en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptySam 22 Juil à 15:57

bonjour a toi Mosc II bienvenu sur notre forum

je suis pas le fondateur ni l ambassadeur mais je peut te dire que depuis un moment on est en pleine restructurations donc c peut être pour cela que vous voyer plus de membres de notre ally
nous somme en train de la remettre en état donc voila
mais bon je préfère que tu attend l arrive du chef ou de l ambassadeur

mais pkoi pas reviser les pacte pna+pc en pt ?

cordialement MnMsCoYoTe
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptySam 22 Juil à 16:38

bonjour...

et bien comme la dit MnMs nous somme en train de reorganiser l'alliance,car en effet cela fait un petit moment que nous ne prenons plus contact avec vous...nous renommons un ambassadeur,puis nous vous rendrons une visite le plus vite possible et le plus quotidiennement possible., en esperant prolonger ces pacte et garder de bonne relation......


cordialment Abophis
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
[IA_ASF_]Mosc II
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptySam 22 Juil à 17:27

Très bien j'en prends note. Je vous souhaite quoiqu'il arrive bon courage pour la restructuration.
Quant au PT, MnMs, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je vous remercie de votre attention. N'hésitez pas à rentrer en relation avec un responsable ASF ou bien moi-même si vous en avez besoin de nous contacter en attendant d'avoir un nouvel ambassadeur.
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyDim 23 Juil à 13:33

Je dois dire que je comprend parfaitementvotre desir de mettre fin aux pactes qui nous lient, car nous ne sommes malheresement pas tres actifs, nous vous demandons néanmoins de patienté jusqu à la rentrée car nous sommes en pleine restructuration afin de remonter le niveau général de l'alliance. A cause des vacances cette restructuration prend du temps, mais elle nous permettra a terme de redevenir une bonne alliance active. Je passerais sur votre forum cette semaine, proposez mes services de vente de deuterium et de phalanges, ainsi que de flood intempestifs.

Sachez que nous souhaitons conservez notre pacte non seulement car il est tres interressant pour nous (lol) mais aussi car notre histoire est tres liées à la votre, certains de vos membres viennent de chez nous, il fut une époque ou il y avait de nombreux echanges entres nous, etc...
Revenir en haut Aller en bas
[IA_ASF_]Mosc II
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyMer 26 Juil à 2:01

Excusez-moi j'avais oublié de répondre.

Nous attendrons probablement jusqu'à la rentrée-fin aout avant d'en reparler (c'est en cours de décision chez nous). Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
[IA_ASF_]Mosc II
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyJeu 31 Aoû à 21:58

Voilà, après vote et délibération, il a été décidé par l'alliance ASF de rompre le pacte qu'elle partageait jusqu'à présent avec l'alliance Requiem.
En effet, après notre premier appel pour relancer les échanges et les discussions, nous avons constaté que peu d'efforts avaient été faits pendant le délai prévu (c'est à dire un peu plus d'un mois) et que le pacte était de fait inutile.
Ceci dit, rupture de pacte ne veut pas dire déclaration de guerre. Nous n'allons pas non plus fondre sur nos anciens partenaires du jour au lendemain.
Le pacte sera officiellement rompu le 05/09/2006, nous tenions à vous prévenir au préalable.

Bon jeu et bonne continuation à tous.

Mosc II, ambassadeur adjoint des IA ASF.
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyJeu 31 Aoû à 22:37

Nous vous avons demander de nous laisser un délai APRES les vacances car la plus par de nos membres étaient partis (je suis moi-même revenu de vacance il y a quelques jours).

Donc c’est sûr il n’y a pas eu beaucoup d’efforts…

Bon après si vous décidez de rompre le pacte on ne peux pas vous en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyVen 1 Sep à 2:39

Ouai youpi vive les alliers ^^
Perso vous dites que ya pas enormement de mouvement de notre part mais les relations ne sont pas forcement a sens unique ... je ne crois pas voir souvent de ASF se balader sur ce forum ... a part quelques "anciens" (un seul je devrais dire ... ) .
Comme la plupart des gens nous avons une vie aussi et c'est vrai que pendant les vacances on a pas toujours envi de rester devant Ogame ... mais apres tout c'est un jeux non ? et puis les PT et PNA c'est QUE pour faire jolie mais ca n'empeche absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF EmptyVen 1 Sep à 17:35

tout a fait,c'est vré pas beaucoup de monde etait present pendant ces vacances,mais comme la dit ska ce n'est pas qu'a sens unique..

mais bon, bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PC+PNA avec les ASF Empty
MessageSujet: Re: PC+PNA avec les ASF   PC+PNA avec les ASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC+PNA avec les ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA AVEC LDU
» Proposition de PNA avec la F.G.I
» alliance avec les l.d.w
» Fusion avec les GTo SCS ?!
» pacte avec les SCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser