REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Esfr

Aller en bas 
+6
knowy
Thorfin
Abophis
Sp!p
MnMsCoYoTe
1tru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorfin
The insomniaque
Thorfin


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:06

Anti flood superstar , mdr ce koi cette embrouille avec leur ally? ce la premiere fois que je vois le post ????
ps sleyrod etait a l'origine chez requiem , il est parti chez C.I. pour aider son frere a monter son alliance . et enfin sa desicion en concerne que lui mais si vous luis declarez la guerre sachez qu je serai a ses cotés .Enfin pour se la jouer on a de tres bonne relations chez lez autres ally on peu le fer nous aussi : forest Ally ufk est un ancien de requiem , citons xal goz et bof 29 de chez asf , temou de chez ghost ainsi que evil sheep ,et buzzer . Voila cordialement Th0rf1n.
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:14

toi tu te la jou un peu trop je crois,je sais pas cb de point tu a car tu n'ose meme pas mettre ton nom ingame, mais en cherchant ,tu fait le malin en parlent qu'on a pas beaucoup de point,mais le 1er des core et derriere le 1er des REQUIEM alors a ta place je parlerais pas en critiquant nos menbres,et comme je pense que tu ne t'apelle pas roda,qui si je suis pas bigleu et le 1er des core,alors tu est derriere bien des amis a nous,meme xal te bat,alors c'est pour dire.....

ps: je rigole xal,t'es baleze te fache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:16

fallait pas leur dire c'etai notre carte secrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Thorfin
The insomniaque
Thorfin


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:22

oooosp heureuzemen ki reste evil brebis
Revenir en haut Aller en bas
Cypress
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:27

Si tu en est la Lepetitpoucet UFK est notre ancien allié des HPLSTARS Donc moi je parle de concret forest il s'en fous un peu de vous

Si tu le souhaite vraiment tu peu me trouver en 3.215.15 3.60.6 3.60.6 ma lune 6.65.4 6.65.5 7.6.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:28

Il c'est pas fait recycler le xal par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:34

tt facon si le gas il joue a bf2 et a cs1.6 il a pas de gou parce ke les graphisme de cs1.6 son a vomir voir mm il devrai l interdir maintenant affraid

mais bon c tjrs ce ki ce planque en ne metant pas leur nom qui ce prenne pour des king

presente toi et apres on poura parle ou ta peur d avoir honte apres ce ke tu a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
GROS
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:42

Bonsoir à tous. Je ne comprends foutre rien à ces échanges. Nous (esfr) avons déclaré la guerre aux C.I par le biais du forum OGame (jusque ici, je ne doits pas me tromper), ne voyant aucune réactions de leur part, notre chef s'est permis de les interpeler sur leur forum. Depuis on en est arrivé à une situation inextricable. On passe de: moi j'ai des super potes, à j'ai la meilleur ally, et surtout savoir qui à la plus grosse, je vous le dit de suite: j'ai perdu Crying or Very sad Tous ces échanges stériles ne sont qu'enfantillages ! Vous en oubliez le sujet: Sleyrod (chef des C.I) n'assume pas son rôle dans cette guerre en changeant d'ally (pour des raisons qui lui sont propres). Si vous voulez soutenir les C.I faites le, c'est le jeu.

http://www.gnomeland.net/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:54

oui je pense que tu a raison nous arrivons a des enfantillage.mais je tiens a dire que c'est vous qi ete venus faire ces enfantillages sur notre forum.au lieu de ramener vos amis pour pourrir notre forum vous n'aviez qu'a demandertout simplement si nous entrion en guerre avec sleyrod ou non et la question aurait etai regler au lieu de sa on dirait des enfant qui se dispute..

ps: cypress comment pourrais tu savoir que forest s'en fout de nous??
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
GROS
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:15

Abophis a écrit:
mais je tiens a dire que c'est vous qi ete venus faire ces enfantillages sur notre forum.
Oui.

Abophis a écrit:
au lieu de ramener vos amis pour pourrir notre forum vous n'aviez qu'a demandertout simplement si nous entrion en guerre avec sleyrod ou non et la question aurait etai regler
C'est exactement ce que KGV demandait dès le premier post.

TOUT le monde s'est enflammé un peu trop rapidement (comme au bac à sable Very Happy ), il est certain que votre forum à été salement floodé, mais sans aucune volonté d'emmerder le monde, et je vous rassure personne ne le leur à demandé. A moins qu'ils ne l'ai fait à l'insu de leur plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:19

Exactement nous arrivons a des enfantillages. Attendons sleyrod et calmons avec ces enfantillages genre moi je connais untel qui va venir te casser la gueule, etc... C'est pour ca que je n avais pas signalé nos amis hors REQUIEM, si il y a une guerre a faire on peut la faire trè bien nous meme sans appeller a l aide des gens qui n'ont rien a voir dans l affaire. Après si nos adversaires ne sont pas valereux et appellent d'autres personnes on verra mais pour le moment reglons ce conflit entre Sleyrod (et peut etre REQUIEM) et la esfr.

Quand à cyp si tu veux que je vienne te recycler donne moi l heure d arrivée de ta flotte et je suis la!!!

Quand a deluxe calme toi un peu avec les smileys!!! C'est un topic sur une eventuelle guerre pas une machine a flood.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
The insomniaque
Thorfin


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:23

Lol ta raison 1tru , je me suis emporté , attendon l'avis de sleyrod. Ps Deluxe ne di pa de mal de cs ou alor je te recycle , nan je deconen mais attention le blaspheme ets interdit Esfr - Page 2 Ranting3
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:45

lol! c pas moi qui me suis enflamé c heu moi je les titielle un peu c tou lol et il aimer ca il on continuer Esfr - Page 2 00102 les pit cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:47

oui j'avoue on certains on deconner et moi aussi !

c'est vrai que personne ni a mis du seins Sad

desoler pour le flood, cypress agit de son plein gre et non pas sous notre nom ( esfr c'est un ex membre ) et ses paroles et acts son pas demander par qui que ce soi de notre alliance !

++
:)
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:48

mais bon Thorfin cs 1.6 c moche graphiquement soi realiste lol!
bon si ta pas essayer la version source t excuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
knowy
Grand fou du forum



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 2:13

Je peux venir jouer avec vous aussi Question Question Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 9:19

j'ai pas encore tout lu, mais l JE, c'est bien moi tout seul, car jusqu'a present g'en ai pas parlé, et qu'il sont tro naz pour nous

mais il font chier mon ancienne alliance,

voir sujet coorepandant , sleyrod en guerrre dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 9:22

aussi j'ai changé d'ally, avant que je prenne connaissance que votre aliinace fessais la guerre


demande alors à nailo d'assumer son role, mais pour moi vous etes venu me faire chier sur mon forum, c'est donc personnel
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 9:34

donc oui je croi que je vais allez sur le forum d'ogame, est mettre sleyrod [_REQUIEM] vs ESFR

et si vous en voyait, donner moi simplement les coordonée, je ferais le reste.


Je clos le sujet , car il n'y a rien de plus a dire, puisque que j'assume cette guerre tout seul

Personne se voit obligé de repondre, pas ceux en tout cas qui vienne pourrir le forum

(pour les REQUIEM, il y a un sujet en partie interne qui sappelle SLEYROD en GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 12:39

je veux en aucun cas foutre la merde mais je crois qu'une alliance na pas le droit de declarer la guerre a Un seul joueur, mais le Joueur seul peu declarer la guerre a une alliance !

je voulais juste precisé ca :)

et au fait oui Cs 1.6 est super moche, le moteur graphique de HL1 a 6 ans loul Esfr - Page 2 Icon_che

j'avoue CS S est tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:11

mais je sais.............................. en CS j'en ai rien à faire, pour sa ya le bar, et une machine a flood..........
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:33

La Sleyrod a tout dit que vous proposiez une fois de vous mettre la gueule sur CS ok mais que vous passiez pour dire que cs est beau ou moche on s en fout c'est pas le but du topic ici.

La question qui se pose c'est REQUIEM va t elle rentrer en guerre, la reponse de Sleyrod est : non Sleyrod va rentrer en guerre tout seul.
Maintenenat j ai une autre question: quelle est l'origine de cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:38

Sleyord teste la touche édite stp pour rajouter un message Very Happy

( et essaye en FR stp en même temps).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:52

Les interventions inutiles de ce type sont à éviter surtout quand on n a pas le courage de mettre son nom ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 15:02

1trus il n est pas forcement de notre ally. (jprefere le preciser avant que ca degenere)
Donc les origines de la guerre:

Contre les C.I. on voulait gagne des points et vu qu ils etaient pres de nous (au classement) afin qu il y ai pas trop de desequilibre.
On a attaque, attaque... aucune reponse.
A part une. Sleyrod.
Qui nous a mis la "pression" car pour arreter la guerre on a demande 500 k de metal et cristal au C.I. afin de les partager pour nos 5derniers qui sont low points.
Et Sleyrod, au nom des C.I. a refuse le marche, et c est empresse de dire qu il refera aller jouer a cs...
Des qu il a vu que la pression des attaques etaient fortes, il a leave (les laissant dans la guerre avec une augmentation de notre demande) et la il nous declare la guerre...
Des mon premier post, je suis entre dans le vif du sujet (sans dire bonjour) sans mettre une quelconque pression.
Ensuite les posts sont partis en "couilles".

DOnc comme j ai dis... on a rien a vouloir aux _REQUIEM mais tout simplement qu on trouve assez grosse la coincidence entre son depart des C.I et sa "declaration" de guerre.
ALors on veut/voulait lui montre que laisse ses "pote", frere ou autre dans la merde ca se fait pas... question de fierte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esfr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser