REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esfr

Aller en bas 
+6
knowy
Thorfin
Abophis
Sp!p
MnMsCoYoTe
1tru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:03

kGv le message au dessus.. deconne le forum il veut pas m envoye de mail :x
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:18

Très bien et maintenant que voulez-vous a Sleyrod, et aux C.I.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:23

les C.I., je pense que nous allons stoppe la guerre.

Sleyrod c est un peu plus complique car il nous a reellement roule dans la boue, et il a abandonne ces anciens ally.
Alors je pensais qu'on allait regle ca entre Sleyrod et les Esfr (comme il nous l avait promis) sans votre intervention.
Je dis sans votre intervention car Sleyrod a parle en son nom et a fait le malin. Alors que vous voyez seulement le fait d aider un camarade.

En gros, laissez Sleyrod tente de nous defoncer comme il le dis, et qu importe le resultat, il sera venu le chercher. (La preuve je recoit ses premieres sondes) Alors qu en aucun cas je l ai sonde, on le laisse venir, c est lui qui nous a menace et non l inverse.

Merci

kGv
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
General
Saiyens


Nombre de messages : 198
Localisation : Euhhhh....... ICI
Date d'inscription : 02/10/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 16:03

scratch que bordel... je viens de tous lire et j'ai mal au crâne...

en bref il se passe quoi....ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 16:38

Mon attitude a moi sera la suivante, si vous faites ce que vous dites et faites la paix avec les C.I., j'en resterais la et je n'aiderais pas Sleyrod si il vous declare la guerre.

Si Sleyrod décide d'en arreter la et qu'il se fait attaqué par l'un d'entre vous je me joindrais alors a lui pour vous declarez la guerre (j'ai bien dit JE, venez pas apres demandez si ca engage REQUIEM).

Si vos membres continuent la provocation sur ce forum il en sera de même.

Si Sleyrod et vous buvez un pot et oublié vos rancunes alors la c'est moi qui offrirais la premiere tournée, et je dois dire que c'est la solution que je préfere.

En attendant je paye un coup!!!! Esfr - Page 3 0086
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
General
Saiyens


Nombre de messages : 198
Localisation : Euhhhh....... ICI
Date d'inscription : 02/10/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 18:23

Wink Je te suis dans t'on principe 1tru... et au bar aussi... Esfr - Page 3 0088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 19:25

La parole reste a Sleyrod.
Jai vu tres exactement 4 sondes arrives chez moi donc j ai pu comprendre que pour lui la solution 2 est le plus envisageable.

Mais je lui laisse le benefice du doute... qu ils nous disent.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:02

Après une dure journée de boulot a faire le tour des différentes colonies composant son état intergalactique, le Sieur wolf, loup des AGNO et fan de manga (mais bon , ça on s'en fout) alla directement dans son superbe fauteuil hyper confortable avec bar intégré et se servit une eau de source bien fraiche aromatisée a la fraise. Après avoir bu une gorgée, il eu un message indiquant une possible prise de bec entre les esfr et les REQUIEM et que l'alliance AGNO avait été citée. Un peu étonné et curieux de savoir pourquoi, il se rendit a bord de son chasseur léger modèle super luxe X wing à l'ambassade des REQUIEM pour avoir plus de renseignements. Après un court voyage, il arriva à l'ambassade et regarda les enregistrements du débat une boite de pop corn dans la main. Une fois le visionnage et la boite de pop corn finis, il décida de donner la situation des ANGO vis a vis des Esfr

Bonjour a tous, membres des REQUIEM et membres des Esfr.

Après avoir pris plus de renseignement sur le débat, je suis en mesure de préciser la situation des AGNO vis a vis des Esfr...

Premièrement, les AGNO n'ont quasiment pas de contacts avec les Esfr, a part moi meme avec le sieur Gally que j'ai essayé de recycler pendant une bonne semaine et avec lequel j'ai trouvé un arrangement convenant aux deux partis (j'ai juste recycler le champs de ruine d'un joueur qui l'avait raidé sans faire gaffe a sa flotte et défenses ^^ En contrepartie, je le laissais tranquille). Depuis cet arrangement, nous avons plus des rapports d'interêts qu'amicaux mais il arrive d'échanger des messages amicaux.

il s'arrete un moment, observe la salle et toussote pour ramener l'attention des personnes présentes qui n'écoutaient pas son discours et discutaient entre eux...

Deuxièment, meme si la guerre était déclaré entre les REQUIEM et les Esfr, les AGNO n'interviendraient pas en tant qu'allié de l'un ou de l'autre parti. Si l'un de vous, quelque soit l'alliance, se fait raider par un AGNO, il ne fallait pas laisser beaucoup de ressources et/ou de flottes à quai... Nous nous désinterressons totalement des conflits qui nous sont extérieurs donc ne voyez aucune participation et prise de position à la possible guerre si un AGNO fait le ménage chez l'un d'ente vous, les AGNO sont très propres et certains se feront un plaisir de vous aider à nettoyer.


Pour résumer : les AGNO sont neutres et meme si nous sommes pacifiques vis a vis des alliances, il arrive a certains de faire le ménage chez les autres

Wolf se tut alors, attendant les réactions de l'auditoire avec crainte et se prépara a courir
Revenir en haut Aller en bas
Sp!p
The insomniaque
Sp!p


Nombre de messages : 1549
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:08

desolé de vous derangé dans votre discussion mes pourriez vous etre plus BREF S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.dynamicforum.net
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:19

bonjour a toi wolf. nous avons tres bien compris la situation,donc pour resumer: personne n'interviendrat dans la guerre Sleyrod vs esfr , car apperemment il veut cette guerre, vous avez dit que vous reglerais sa entre vous,mais si vous demander a vos allier d'intervenir contre sleyrod , comme cypress, nous entrerons en guerre a ces coter.
donc voila il n'y a plus rien a dire sinon de venir boire un coup au bar Arrow Esfr - Page 3 0086 Wink

ps: beau rp
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:23

La petite Brebis vint regarder le forum REQUIEM et remarqua une possible guerre.
Il demanda a voir tous les messages a ce sujet mais s'endormit bien avant d'avoir finit sa lecture.Il songea...


-une guerre!!!s'exclama le général des flottes de la brebis
-oui une guerre...reprit calmement la Brebis
-qui ose déclaré la guerre aux ASF?
-T'es a coté de la plaque, c'est les REQUIEM...
-Ah bon, dans ce cas je vais me coucher
-Non non, tu vas pas te coucher, revient là sinon t'es viré

Le général des armées,qui se prénomait XalGoz, s'avança vers le bureau de l'empeureur Brebis et dit:
-Je vais contacté nos ambassadeurs pour voir ce qu'il en est...mes gars sont fatigués...rude journée...
-Bien bien...si les REQUIEM ont un problème j'espère qu'ils le règleront de manière diplomatique sinon..
-...sinon je devrai dire aux hommes de se préparer a les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:27

Abophis a écrit:
bonjour a toi wolf.
bonjour a toi seigneur des requiem ^^ (enfin si je ne me trompe pas)

Abophis a écrit:
donc voila il n'y a plus rien a dire sinon de venir boire un coup au bar Arrow Esfr - Page 3 0086 Wink

avec joie!!!

Abophis a écrit:
ps: beau rp

Merci, j'ai pris plaisir a écrire quelques trucs inutiles et a y laisser une bonne part de sérieux ^^

Wolf voyant que l'auditoire n'avait pas vraiment de réaction hostile, quitta sa position de sprinter au départ et accepta l'invitation du seigneur abophis. Il prit alors le chemin du bar pour commander une eau de source aromatisée à la fraise (des bois, la meilleure )
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:29

ahhhhhhhh je croyais qu'on t'avais perdu, on te voyais plus.

non sinon je pense que le probleme est regler. attendons de voir ce qu'ils en pensent.

ps: merci pour ton soutien. je t'offre a boire Esfr - Page 3 0086
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:34

Abophis a écrit:
ahhhhhhhh je croyais qu'on t'avais perdu, on te voyais plus.

Bah en fait je me suis trompé au lieu de prndre a droite et ben je suis allez a gauche je suis arrivé forum UFK puis je me suis repaumé et j'ai finalement retrouvé le fofo ASF avec une zone de téléportation vers votre fofo Very Happy, vous avez du beau monde sur le fofo, un AGNO ses pas partout qu'on voit ça Wink

Moi j'aime bien les AGNO(y font un peu peur)
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:38

lol! oui il y a pas mal de monde.
et l'AGNO je vais le saoulait au bar au moin il repartira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:44

Evil Brebis [ASF] a écrit:
vous avez du beau monde sur le fofo, un AGNO ses pas partout qu'on voit ça Wink
C'est vrai qu'en général, on les voit plutot dans leur prairie (notre forum) et nous voit parfois sur les fofos des quelques allys qu'on aime bien (je passe souvent les GSF et ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse plus souvent un coucou chez les ASF...je doit manquer a hopup ^^')

Cela dit, en toute franchise et sans vouloir vexer nos hotes, si le nom des AGNO n'avait pas été cité dans l'affaire esfr, je ne serais surement pas passé par ici avant longtemps

Evil Brebis [ASF] a écrit:
Moi j'aime bien les AGNO
J'aime bien les ASF aussi ^^


Evil Brebis [ASF] a écrit:
(y font un peu peur)

Mais non, faut pas dire ça ^^ On est gentil avec les gens qu'on aiment bien et en plus, on adore aider les gens qu'on connait pas a faire le ménage de leurs planètes Esfr - Page 3 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:46

lol!

Citation :
si le nom des AGNO n'avait pas été cité dans l'affaire esfr, je ne serais surement pas passé par ici avant longtemps

je vais citer tout les jours le nom des AGNO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:48

Anonymous a écrit:

on adore aider les gens qu'on connait pas a faire le ménage de leurs planètes Esfr - Page 3 Icon_che

mdr, je fait ça aussi parfois...je les soulage aussi des vaisseaux et je conseille la marche a pieds...ça consomme moins de deuté Very Happy

Il y a du beau monde qui passe sur le fofo REQUIEM, Civodul est déjà venu...et puis y a moi bon je sais je sors



P.S:j'ai vu que la 2ème place de l'uni vous tend les bras...bravo en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:52

Citation :
P.S:j'ai vu que la 2ème place de l'uni vous tend les bras...bravo en avance

merci Very Happy a c'est pas a nous que tu parlais?dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
le loup
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 21:42

Evil Brebis [ASF] a écrit:

P.S:j'ai vu que la 2ème place de l'uni vous tend les bras...bravo en avance Wink

on est déjà dans ses bras depuis hier lol, vu que sakuya a quitté les ghost a cause de leurs pactes totaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:57

oui , Donc, moi je vais essyer de joindre les C.I, pour voir ce que je dois faire, mais j'ai entamre la production de 15 Vb, et j'ai rasembler des ressources, et je me suis inscrit au forum d'ogame, pour pourvoir si il le fallait declarer cette putain de guerre

(hypocrisi, je ne suis pas un raideur, mais je tend à le devenir)


sinon pour l'instant, j'ai pas trop de probleme, et je vais essayer de faire un colo en galaxie 4, pour pourvoir coorectement etre proche de mes nouveau amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 14:23

Nous n appellerons personne en aide. Si tu te fais raider par une tiers personne se sera le simple fruit du hazard... je prefere prevenir avant qu on nous jette la pierre sans raison.

GL.

kGv
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 16:50

Tres bien fin des discussions maintenant si vous venez parlé c'est uniquement pour des declarations de guerre! De meme pour Sleyrod.

Edit: si vous voulez floodé c'est pas un probleme mais alle dans la partie prévue pour ca ( le ba) on sera ravie de vous payer a boire alors!
Revenir en haut Aller en bas
sleyrod
Grand fou du forum
sleyrod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2005

Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 21:11

la declaration de guerre est faite sur le forum officiel.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 23:50

Je trouve toujours pas le bar mon jus d'orange Very Happy

Keta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfr   Esfr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esfr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser