REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt95
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 5 Jan à 20:53

bonjour a tous
j'aimerai proposer un pacte avec votre wing car je ne pense pas que l'alliance mère voudra, pour le genre de pacte je prefererai total mais faites comme vous voulez.
mon alliance dont je suis l'ambassadeur est classé 237 ème en point 209 ème en vaisseau et 188ème en recherche
le tag est The Dest et le nom est TRIBLUE nous sommes 9 membres avec 149 milles point et une moyennes de 16 points par membres
notre forum est http://thedest.actifforum.com
nous voudrions faire un pacte avec vous car nous sommes du meme niveau et pour tout vous dire parce que vous etes la wing d'une alliance du top 100
nous possédont deux pactes de non agressions avec F.G.I et AMy et nous avons aussi 2 pactes total avec NooBz et DFA
merci cordialement matt95 ambassadeur de TRIBLUE
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 5 Jan à 21:04

Moi je ne susi pas de la wing mais a priori je pense pas qu'elle acceptera car elle n'a rien à y gagner dans un pacte de ce type vu qu'elle est déja sous notre protection, elle perd des cibles en acceptant ce pacte.

Mais bon je suis pas dans la wing!!!! lol!

[edit] j'oubliais juste un truc, proposition de pacte 0014 et merci pour cette proposition de pacte faite dans les regles, il manque juste 2-3 renseignements genre votre leader a combien de points etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 5 Jan à 21:06

ce pacte n'aportera rien a notre wing....mais moi non plus je ne suis pas de la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
sancho asakura
Pipelette
sancho asakura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2005

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyVen 6 Jan à 13:02

si sa pourai lui apporté une guerre

donc nous en guerre

donc des noob a recyclé lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte
» Proposition de PNA avec la F.G.I
» PACTES
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser