REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec la F.G.I

Aller en bas 
+5
1tru
the coyote
MnMsCoYoTe
XalGoz [ASF]
Abophis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 14:25

Bonjour a tous je suis Dark Karhan Ambassadeur de la F.G.I. Je viens vous voir car nous ne pouvont établir de PT avec vos alliers la THV car vous etes en guerre avec la L.P.U et la CORE, nos alliers je viens donc vous proposé un PNA qui sera bénéfique dans les 2 sens a mon avis. Si ce PNA est favorable je serais votre contact avec la F.G.I et vous tiendrais au courant des évenements qui se passe chez nous. Pour cela j'aurais besoin d'un contact diplomatique ingame pour recevoir et donner des informations plus rapidement qu'en passant par un forum. Je ne viendrais poster qu'uniquement les messages importants. Je vous remercie de prendre en compte ma demande.
coordiallement Dark Karhan.
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 15:04

bonjour et bienvenue..
pourrais ton savoir en quoi ce PNA serai benefique pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 18:26

[Mode riddick on]Je suis Contre[Mode riddick off]
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 18:50

c claire en quoi cela serai benefique pour notre allience ?
Revenir en haut Aller en bas
the coyote
Grand fou du forum
the coyote


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans l'espace en cure de désintox de Bipbip !!
Date d'inscription : 05/01/2006

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 19:04

F.G.I classé dans le top 100.

Moi je pense qu'avoir des alliés qui sont aussi bien classée que nous ne peux pas être une mauvaise chose.

Surtout en temps de guerre.

Plus on a d'amis plus on est fort !!

Après j'ai pas le pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 19:09

Ouais mais ce ne sont pas des alliés justement, ils velent juste un PNA, donc nous retirer des cibles pottentielles.

En plus ils sont en pacte avec ceux qu on combat actuellement.

De plus des pactes nous en avons deja trop, et des beaucoup plus interressant que ca.

Donc moi je suis contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 19:46

Oui un PNA avec les ASF et un pt perso avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
suriton
Grand fou du forum
suriton


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/12/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 20:01

la FGI est l'ancienne alliance de darkwhite, je pense que comme il se connaissent il aimerai eviter de se taper dessus.
surtout pendant notre guerre, dans le cas ou il serait impliquer de part leur pactes avec des alliances qui sont nos ennemie.
je pense que effectivement il n'y a aucun bénéfice a avoir un PNA, mais comme darkwhite est un ancien de leur alliance ou peut faire un PNA pour eviter que les FGI est a recycler un ancien de leur alliance si jamais cela devait arriver

annexe : https://requiem-f-dream.1fr1.net/viewtopic.forum?t=383c'est la présentation de darkwhite.

se n'est que mon point de vue, je suis pas encore le chef^^
la décision sera donc prise par le plus grand, le plus beau... (léche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 21:39

Si je vous propose ce pact c'est uniquement pour évité que nos alliances se déclare la guerre et pour pouvoir conclure un pact total avec les THV qui sont vos alliers comprennez que je viens pour négocier et pas pour vous agréssé notre alliance est acctuellement classé

56 ème en points
52 ème en flotte
52 ème en technologie
---------------------------
21 membres

effectivement ce serais facheux d'etre confronter a Darkwhite. J'ai dit que c'était bénéfique dans les 2 sens car pour vous ca vous éviterais d'etre en confrontation avec nous et nos alliers au meme titre que nous. Je ne viens pas vous proposé ce pact sans raisons nous n'avons nul besoin de pact innutile. ce PNA évitera des conflits avec vos alliers et les notres tout simplement. Je vous remerci d'étudier ma proposition et je serais a votre disposition si vous avez des remarques ou des questions. Merci a vous

DarK Karhan
Revenir en haut Aller en bas
sancho asakura
Pipelette
sancho asakura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 22:03

ouai il ne faudrai pas oublier qu'il ne sers a rien de s'entre tué a notre niveau si s'est pour gagné des petit recyclage de merde.

sa doit faire marré les ufk sa alors qu'on pourai éssaié de rétablir les force en les raidant non-stop pendant un mois on s'ammuse a la gue-guerre...

s'est vrai que vous allez me dire "au moin s'est a notre niveau". non désolé après l'un des partits demande de l'aide au instance supérieu et l'autre partie se fait rétammé...

enfin cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 22:34

UFK scratch Proposition de PNA avec la F.G.I 0026
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 22:36

ta raison on ce retourne tousse contre les ufk on fait une attake de tt leur planet en mm temp en regroupent tt les allience il l aurai mauvaise lol! lol! lol! lol!


donc cela nous fait

19 membre * 10 pour les planet par membre + les lune = 190planets + les lune

(190planets + les lune) / par le nombre de membre de tt les allience = Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
suriton
Grand fou du forum
suriton


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/12/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 23:02

tu rêve eveiller^^

jamais toute les alliance aurai le courage de s'y mettre, et puis même si les UFK on les aime pas (ben ouai on aime pas les plus fort) Very Happy il n'y aurai aucun mérite personel a les vaincre a 9000 contre 10
c'est mon point de vue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 23:04

Moi je les aime bien, ils sont cool au fond, si j'avais assez de flotte je les recyclerai quand même, mais faut respecter les bons joueur

euh sinon je crois que vous avez pas compris le fonctionnement de l'ally, quand je dit que je suis contre on peut clore le topic ^^ mouahhahahahaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
The insomniaque
Thorfin


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 23:04

Moi perso j'attaque lord JC
Revenir en haut Aller en bas
suriton
Grand fou du forum
suriton


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/12/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMar 17 Jan à 23:07

lol!

je te prête 8 croiseurs si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 0:24

Proposition de PNA avec la F.G.I 00102 xal.....bon topic clos dsl lol!


bin quand les attaques grouper marcherons sa pourra etre possible mais la sa serait du suicide collectif lol


THORFIN-----> Proposition de PNA avec la F.G.I Fouetaa <-------Lord JC
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 2:19

bon pour revenir au sujet!!! un vote sera effectuer en partie interne mais je pense que la reponse sera negative car sa fait lontemps que nous ne faisont plus de PNA....
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 3:59

Merci de me donner une réponse Abophis meme négative ont s'était un peu écarté du sujet avec les UFK. J'attendrais que le vote prenne fin et d'en savoir la réponse avant de vous laissé ici. Qui sait peu etre nous retrouveront nous dans d'autre circonstance un peu moins agréable je n'est serais pas étoné.
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 13:34

merci de votre patience!!!! et si le vote est negatif, une guerre de plus ou de moin pour nous sa changera rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
1tru
The insomniaque
1tru


Nombre de messages : 974
Localisation : Loin très loin du paradis!!!
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 21:25

Bien dit chef!!!! Une guerre de plus ou de moins on s en fout.
Proposition de PNA avec la F.G.I Iloveyou
(il manque toujours l emoticone schlurp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyMer 18 Jan à 23:58

c'est quoi cette emoticone
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
dark white
Recrue
dark white


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2006

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyJeu 19 Jan à 20:11

salut a tous,

je respecterai votre choix .

en tout les cas je n attaquerai jamais la F.G.I comme je les est promis ossi non les otre pas de probleme Proposition de PNA avec la F.G.I Hack .

bonjours a la F.G.I Proposition de PNA avec la F.G.I Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyJeu 19 Jan à 22:14

dark white mm si on n accapte pas le PNA rien ne t empeche de garder de bon rapport avec les FGI



regarde nous on en a bien avec brebis bon mm si on va le recycler lol! mais faut pas le dire


a merde kel con c vrai il peu lire no message

ps: va y avoir un truc special brebis sur le flood dans pas longtemp Proposition de PNA avec la F.G.I 00102
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
The insomniaque
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I EmptyVen 20 Jan à 1:18

Ou une brebis? je connais pas de Brebis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec la F.G.I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec la F.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTES
» Proposition de Pacte
» proposition de pacte
» PNA AVEC LDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser