REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question Pacte T.H.V.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zan
Recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2006

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 17:02

Salut à tous chers alliés,

Si certains d'entre vous se souviennent de moi, je suis l'ambassadeur de la T.H.V.
Je n'ai pas écrit dans l'ancien sujet parce que c'est du passé lol.

Je viens ici car nous nous rendons bien compte que ce pacte commence à devenir un fardeau plus qu'un avantage. Et au lieu de devoir un jour prendre la décision de l'annuler (sauf si vous en êtes convaincu), je pense qu'on pourrait trouver des solutions pour resserrer nos liens.

J'attends de voir si vous êtes d'accord pour cela, ou si vous préferez qu'on revoie la question du PT.
Mais on pourrait surement développer un peu notre commerce, nos relations, notre forum commence à devenir un point de rencontre pour les alliés ou joueurs externes, il y regne une ambiance agréable continue de floodeurs ou de gens sages, nous avons aménagé une partie pour vous, je vous propose donc de venir y faire un tour, vous inscrire et nous pourrons faire plus ample connaissances, et surtout les membres des deux alliances pourront se connaitre.

Bonne continuation à vous tous.

Zan
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 20:43

Hum oui effectivement il faudrait qu’on se parle un peu plus souvent

Peux tu nous donner le lien de ton forum ?

Abo tu peux créer une ambassade privée pour ces cher THV ?

En attendant puis-je t’offrir quelque chose à boire ? Whisky ? Bière ? Rhum ? Lait grenadine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Zan
Recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2006

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 21:19

=> http://allythv.forumactif.com/

Voila le lien, seulement il faudra vous y inscrire pour avoir acces à votre partie privée.

Et en attendant, aurais-tu par hasard un petit Malibu?? avec un peu de coca mais pas trop car c'est ça qui rend malade Question Pacte T.H.V. 0086
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 23:01

tout de suite.

apporte un gros Malibu et une bouteille de coca avec une chope de bière en guise de récipient

désoler mais on a pas de verre chez nous Question Pacte T.H.V. Icon_che

alors, quels nouvelles avez vous à nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Zan
Recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2006

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 23:21

Tann c'est toi le fondateur ou quelqu'un d'autre?? Juste par curiosité lol Wink

Eh bien les nouvelles des vacances, nous avons subit une chute de 10 places, à cause du départ de 4 membres importants de l'alliance. Et nous visons le top 5 en recherche, on était 5me mais comme on a chuté, nous voila maintenant 12me Crying or Very sad

Donc on remonte comme on peut, on accueille de nouveaux membres, on a mis en place un systeme de parrainage ou chaque personne de moins de 75k points a un parrain, qui le finance et le conseille, ça marche vraiment tres bien, et les membres se ressoudent en se connaissant mieux!!!
Sinon le commerce se développe assez bien dans l'alliance.
Nous avons également un projet top secret défense avec la FUNNY, alliance avec qui nous avons un PT depuis plus de 6 mois je pense. Malgré la différence de niveaux, nous sommes vraiment tres proches!!

Enfin voila, la THV privilégie d'abord le forum avant le jeu, et de suite, le jeu fonctionne parfaitement aussi grâce à l'ambiance sur le forum. Je pense qu'il y a à peu pres minimum 20 messages par heure lol, on a une bande de gros floodeurs, si vous voulez on vous en envoie quelques uns...

Et sinon pas de guerre, pacifiques jusqu'au bout...

Et vous quelles nouvelles fraiches nous apportez vous du pays?
Revenir en haut Aller en bas
Tann
The insomniaque
Tann


Nombre de messages : 1657
Localisation : Derrière mon tonneau de bière
Date d'inscription : 26/09/2005

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 23:36

Lol

Non je ne suis pas le chef^^
Je ne suis qu’un simple membre^^

Oui j’ai eu ouï dire de votre system de parrainage.
Je pense que c’est une bonne chose mais nous, personnellement, on n’a pas de joueur en dessous des 75 K de point.

Nous nous sommes en pleine reconstruction, nous allons essayer de remonter au classement car malgré notre bonne moyenne de points pas membres nous sommes assez mal classé.

Nous notre forum est un peu calme en ce moment, certain de nos membres ne sont pas tout à fait rentré de vacance (ou du moins j’en ai l’impression).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyDim 3 Sep à 23:45

bonsoir...vous devriez avoir acce a la partie allier
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
ska76
The insomniaque
ska76


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Le Havre 76 :)
Date d'inscription : 15/12/2005

Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. EmptyMer 6 Sep à 1:40

Yeaaaaaaaaaaaaaa

Le floodeur fou est en retard je sais ^^
C'est vrai que je viens plus souvent ici donc ya moins d'animation ( Wink )
Bref on se retrouve au bar lol
... et content de voir que certains de nos alliers ( meme si je suis plus la ) porte un minimum d'interet a l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Pacte T.H.V. Empty
MessageSujet: Re: Question Pacte T.H.V.   Question Pacte T.H.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pacte T.H.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Proposition de Pacte
» Pacte Total
» pacte avec les SCS
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser