REQUIEM FOR A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REQUIEM FOR A DREAM

LA RESURRECTION DES REQUIEM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec la F.G.I

Aller en bas 
+5
1tru
the coyote
MnMsCoYoTe
XalGoz [ASF]
Abophis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptySam 21 Jan à 1:07

Bonjour a toi Dark white je passerais ton message dans mon rapport je pense qu'il fera plaisir a tout le monde. Beaucoup de gens parlent de toi dans les sujets (en bien je te rassure). Je voudrais savoir la date d'expiration de votre sondage afin de communiquer le plus rapidement possible a mon alliance le résultat. Le PT avec la THV a finallement été signé. Merci a vous de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MnMsCoYoTe
The insomniaque
MnMsCoYoTe


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 13/10/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:59

merde on a perdu la brebis coyote ta manger koi c derniere 48h lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:16

Salut à tous les Requiem. Voilà je me présente, Zan, ambassadeur T.H.V. en ce qui concerne les rapports avec la F.G.I.. Je viens ici pour vous faire part de notre approbation en ce qui concerne le PNA (minimum) entre votre alliance et la leur. En effet nous avons signé un pacte total avec eux, et nous nous rendons compte qu'il y a des risques de guerres aux alentours des alliances proches.

J'appuie sincérement leur demande de pacte pour le fait qu'il risque un jour qu'il y ai une guerre entre vous et les F.G.I., dans ce cas, nous serions confronté à une guerre entre deux alliances avec lesquelles nous avons un PT. Cela nous permettrait à nous aussi de ne pas devoir choisir de camps, même si je pense que nous ferions plutot tout pour arreter cette guerre. J'approuve cette demande en tant que formative, car vous pouvez bien sur leur promettre de ne jamais les attaquer, mais ce ne sera pas officiel et vos membres ne s'en souviendront pas toujours.

Voila, sur ce je passerai pour voir le résultat du vote qui j'espere peut changer de cap. Je pense que les F.G.I. peuvent établir d'autres pactes avec vous, si le fait que ça ne soit qu'un PNA vous choque.

Sinon à part ça, super ambiance sur le forum, lol. Non sérieux on ne trouve pas ça partout!!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 2:33

bonjour et bienvenue a toi!! merci , oui il y a une bonne ambiance,surtout grace aux floodeur Rolling Eyes lol!

bien nous allons y reflechir et communiquerons bientot la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:45

Merci beaucoup de reconsiderer cette demande, car je pense qu'elle serait favorable à nos 3 alliances!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Abophis
Admin
Abophis


Nombre de messages : 1742
Localisation : entrain de conquerir le monde
Date d'inscription : 23/09/2005

Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:41

le vote n'est pas encore terminer mais pour l'instant la reponse est negatif...merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-f-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.G.I   Proposition de PNA avec la F.G.I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec la F.G.I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PACTES
» Proposition de Pacte
» proposition de pacte
» PNA AVEC LDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A DREAM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser